samedi 28 septembre 2013

little things of é


2 commentaires:

Stéphanie ..... a dit…

Les commentaires ...
Ce n'est pas facile parfois ...
De commenter lorsque c'est important ... Ne pas écrire n'importe quoi ... Quelques mots gentils comme ça en passant ... Comme une ombre virtuelle , c'est plus encore qu'une ombre ... Et pourtant laisser une trace en un commentaire ? ... Je reviendrai certainement ! Oui je repasserai ... Demain ou ... tout à l'heure .........
J'ai fais un blog aussi mais il n'est pas possible d'y laisser de commentaires parce que quoi ? au fond parce que je n'y parle pas de moi ? mais si pourtant mais par une autre , ma forêt de rêves , quelques ombres colorées .......

linettecajou a dit…

Stéphanie,
merci,
de vos mots, nonchalants comme une balade dans vos forêts. Chaque lettre est un encouragement.
Venez encore ici souvent ramasser les champignons.
é